Mentions Légales

Protection des données à caractère personnel

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Mentions légales

Agents Généraux AXA associés en SEPMG
Agence de St Brevin : 7 Av. des 20 Moulins, 44250 Saint-Brevin-les-Pins - 02 40 27 22 15
Agence de St Nazaire : 68 Av. Albert de Mun, 44600 St-Nazaire - 02 40 22 47 46
Agence de Pornichet : 9 Av. du Général de Gaulle, 44380 Pornichet
N° Orias 07014867 - 07008081 - 07016314 - 15005672

 

AGENTS GÉNÉRAUX :

CHAUVY JEROME
N°ORIAS : 15005672
Agent général exclusif d'assurance AXA France 
Mandataire exclusif en opérations de banque d'AXA Banque

FALLEMPIN PASCAL
N°ORIAS : 07008081
Agent général exclusif d'assurance AXA France 
Mandataire exclusif en opérations de banque d'AXA Banque

MOYON RICHARD
N°ORIAS : 07016314
Agent général exclusif d'assurance AXA France 
Mandataire exclusif en opérations de banque d'AXA Banque

DE WELLENSTEIN RENAUD 
N°ORIAS : 07014867
Agent général exclusif d'assurance AXA France 
Mandataire exclusif en opérations de banque d'AXA Banque

Coordonnées de l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution – 61 rue Taitbout, 75009 Paris Sociétés d'assurance mandantes AXA France Vie, AXA Assurances Vie Mutuelle, AXA France IARD, et AXA Assurances IARD Mutuelle.

Le détail des procédures de recours et de réclamation et les coordonnées du service dédié sont disponibles sur le site www.axa.fr.
En cas de non résolution d’un différend à l’issue du processus de réclamation, vous pouvez avoir recours au Médiateur, en vous adressant à l’association :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
www.mediation-assurance.org

Responsabilité

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Indisponibilités de l'espace client

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Une réclamation sur votre contrat ?

En cas de mécontentement, nous vous recommandons de prendre contact avec notre entreprise, auprès de votre interlocuteur habituel.

Sinon, vous pouvez adresser par écrit une réclamation à l’adresse postale suivante : SARL Loire Estuaire Assurance – Service Réclamation – 7 avenue des 20 moulins – 44250 Saint-Brevin-les-Pins ou sur notre site internet : Support

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse sous deux mois maximum à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Si, malgré tout, un différend persistait, vous avez la possibilité de vous adresser au service réclamation de l’assureur, qui vous communiquera également, le cas échéant, les coordonnées du Médiateur compétent pour tout litige d’un particulier.

Nous tenons à votre disposition, sur simple demande écrite, les coordonnées du service réclamation de l’assureur dont dépend votre contrat.

Par ailleurs, nous vous informons que vous pouvez également recourir au Médiateur de Planète Courtier, 12-14 Rond-Point des Champs Élysées 75 008 PARIS, compétent pour toute réclamation d’un particulier concernant nos activités de courtage (http://mediation-planetecourtier.com/).

Il est précisé que notre entreprise est régie par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 61 rue Taitbout 75009 PARIS